fbpx
Emission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Un retour de la navette fluviale en 2026 ?

Un retour de la navette fluviale en 2026 ?

30 janvier 2026 à 6:24

Pascal Blondin a entrepris des démarches pour relancer la navette fluviale entre Bécancour et Trois-Rivières.

Celles-ci sont auprès de différents partenaires.

Le maire de la Ville de Bécancour en a d’ailleurs fait mention lundi lors du dévoilement du budget.

Le maire de la Ville de Trois-Rivières, Jean-François Aubin, a confirmé avoir discuté de ce projet avec son homologue de Bécancour, mais les questions financières sont au cœur des discussions.

 

En 2025, environ 15 000 personnes ont emprunté la navette.



La diffusion en direct de VIA 90.5 débutera tout de suite après cette publicité