fbpx
Emission en cours

Génération

05:00 06:00

En ce moment

Titre

Artiste


Manque d’eau à Manseau | Ça s’améliore, mais il faut encore être vigilant

Manque d’eau à Manseau | Ça s’améliore, mais il faut encore être vigilant

19 août 2025 à 5:17

La situation s’est légèrement améliorée pour le réservoir d’eau potable à Manseau.

Il y a environ une semaine, la Municipalité avait publié sur les réseaux sociaux que le niveau du réservoir était rendu à un stade critique.

Le manque de pluie des dernières semaines a fait mal à la Municipalité.

Lors de sa sortie, elle demandait à sa population de réduire au maximum sa consommation d’eau.

Bien que la situation reste à surveiller, le maire, Guy St-Pierre, a souligné que le niveau d’eau du réservoir avait récemment augmenté.

Des quelque 850 citoyens, environ 600 prennent leur eau de ce réservoir.



La diffusion en direct de VIA 90.5 débutera tout de suite après cette publicité