Retour de la navette fluviale dès le 4 juillet
Retour de la navette fluviale dès le 4 juillet
La navette fluviale entre Bécancour et Trois-Rivières reprendra du service à compter du 4 juillet.
Bien que son retour avait déjà été annoncé depuis quelque temps déjà , la Ville de Bécancour a fait savoir par communiqué de presse vendredi avant-midi la date officielle des débuts des traverses.
Celles-ci se feront les fins de semaine jusqu’au 6 septembre.
Il y a quelques semaines, VIA 90.5 FM avait écrit que l’octroi du contrat pour l’opération avait été accordé pour un montant de 659 000 $ lors de la séance du conseil de juin de la Ville de Bécancour.
« L’achalandage observé a démontré qu’elle répond à un besoin réel et suscite l’enthousiasme de la population et des visiteurs. Au-delà d’une solution de mobilité originale, la navette constitue une formidable porte d’entrée pour découvrir Bécancour et contribue assurément à renforcer le rayonnement touristique, notamment grâce à nos circuits en trolley et en autobus », fait valoir le maire de Bécancour, Pascal Blondin